FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • Le Siffleur, Fred Radix
    © Romain Etienne
  • Le Siffleur, Fred Radix
    © Victor Defim
  • Le Siffleur, Fred Radix
    © Magali Stora
Mercredi 18 Mars
  • Salles les Variétés - VAIRES-SUR-MARNE, 20h
  • Durée : 1h20

Production Blue Line

En raison de la situation sanitaire actuelle, la salle Les Variétés est fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons à les contacter directement au 01 64 26 10 96 pour les informations relatives à l’annulation de ce spectacle.

 

Il fallait l’inventer : le Siffleur ose tout, donne vie à un spectacle virtuose, entre humour décalé, conférence burlesque et maîtrise du sifflet, cassant ainsi les codes pourtant bien solides de la musique classique.

Historien déjanté, il est soucieux de faire rayonner cette culture méconnue au plus grand nombre et pose la musique sifflée comme un style à part entière. Avec force anecdotes, anachronismes et interactions avec le public, son humour absurde et décalé fait mouche à chaque fois.

Il interprète – en sifflant bien sûr – les plus beaux airs de la musique classique, de Mozart à Bizet en passant par Schubert et Satie et quelques incontournables mélodies de musiques de films.

Drôle, frais et léger, pertinent et impertinent : Le Siffleur, un artiste philharmonique !

 

 

Informations pratiques

SALLE LES VARIÉTÉS

72 rue de Chelles, Vaires-sur-Marne
Tarifs : 12 € à 15 €
Réservations au Centre des arts et loisirs 01 64 26 10 96
vairessurmarne.com
RER E / Transilien P : Vaires-sur-Marne
RER A :  Torcy + Bus 421 ou 211

Production Blue Line