FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA BILLETTERIE PAR TÉLÉPHONE LES 26 ET 27 FÉVRIER. 
Mise à jour : mardi 25 février 2021 (15h30)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public.
Tous les spectacles jusqu’au 29 mars inclus sont annulés. Seuls Ton père, La Grande Sophie, Le chant du périnée et Les naufragés sont reportés sur la saison 20-21. Veuillez consulter la programmation pour connaître les nouvelles dates.
Les spectacles entre le 30 mars et le 29 mai sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines directives gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous paierez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !

Le théâtre

Dirigé par Frédéric Maragnani, le Théâtre de Chelles propose une programmation pluridisciplinaire à dominante théâtrale. Son rayonnement artistique et culturel s’inscrit dans une dynamique partenariale sur le territoire de la Seine-et-Marne et plus largement en Île-de-France. Une dynamique qui se traduit, entre autres, par le Festival Solo – festival pluridisciplinaire du seul en scène – et par un important travail d’actions culturelles et de pratiques amateurs. Également lieu de création, le Théâtre de Chelles accueille en résidence des compagnies d’Île-de-France.