FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 2 février 2021 (12h00)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Tous les spectacles jusqu’en février inclus sont annulés. Seuls Ton père de Thomas Quillardet, La Grande Sophie, Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés sur la saison 20-21.
Les spectacles à partir de mars sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous payerez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone  du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !

Actions Culturelles

Animé par la volonté de créer des rencontres entre les publics, les artistes et les œuvres, et de développer des pratiques artistiques et culturelles, le Théâtre de Chelles s’engage dans des projets d’action culturelle à destination des écoles, collèges, lycées, structures médico-sociales, centres sociaux, associations, etc. Tout au long de l’année, des projets se construisent avec les équipes et des artistes professionnels, notamment les artistes associés de la saison. La restitution des projets menés fait l’objet d’un temps fort de la saison : le Festival Juste Avant.