Mise à jour : mardi 6 avril 2021 (15h15)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public.
Tous les spectacles jusqu’au 4 mai inclus sont annulés. Actuellement, seuls les spectacles Le chant du périnée, Les 3 cochons, Incandescences et Comme la mer, mon amour sont reportés sur cette même saison 20-21 en mai et en juin sous réserve de la réouverture du théâtre. Veuillez consulter régulièrement la programmation pour connaître les nouvelles dates ou les annulations.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets des spectacles annulés.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne jusqu’à l’annonce de réouverture du théâtre.
La billetterie par téléphone du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h pour toutes informations.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !

Actualités

16 février 2021 Podcast

Prix lycéen du Festival Impatience

Cette année, le Festival Impatience s’est déroulé en huit clos du 9 janvier au 2 février, donnant l’opportunité à une dizaine de lycéens franciliens, dont trois chelloises, d’intégrer le jury lycéen.

11 janvier 2021 Action culturelle Podcast

Couleurs et création

A l’occasion de la publication de deux podcast autour du projet, découvrez Couleurs et création, un accueil de jour du centre La Gabrielle de Claye Souilly favorisant l’expression artistique auprès de ses usagers. Le Théâtre de Chelles, grâce à Livane, chanteuse et comédienne, y mène depuis un an un projet musical d’action culturelle.

14 décembre 2020 Spectacles

Festival SOLO : le retour !

Du 15 janvier au 6 février, retrouvez la 4e édition du Festival, le festival du seul en scène au Théâtre de Chelles et dans 10 autres lieux de Seine-et-Marne

20 novembre 2020 Action culturelle Podcast

« Drôle de genre, en portrait et en voix » : résidence en milieu scolaire 20-21

Cette année, Sandrine Lanno, avec L’Indicible Compagnie, est artiste résidente dans deux écoles élémentaires chelloises, tout près du théâtre : Pierre et Marie Curie et Les Tournelles.

2 novembre 2020 Podcast

LES PORTE-VOIX | Souvenirs de spectateurs

Avec « Souvenirs de spectateurs », écoutez le premier épisode de la série audio « Les porte-voix ». Dédiée à la parole du public, cette série fera la part belle aux expériences et créations de nos spectateurs. Et quoi de mieux pour l’inaugurer qu’un retour en voix sur leurs plus beaux souvenirs de théâtre ?

En voix : échappées entre générations

Au fil du mois d’août, découvrez une série sonore créée par L’Indicible Compagnie et le Théâtre de Chelles à partir d’échanges entre enfants chellois et seniors.

16 juillet 2020 Allons plus loin

Les Fenêtres sur Cour

Impatient de vous retrouver après une longue fermeture, Le Théâtre de Chelles vous propose durant l’été des moments de partage artistique et culturel avec la complicité de ses artistes associé.es.

9 juillet 2020 Portrait

Sandrine Lanno | L’Indicible Compagnie

Artiste touche à tout, Sandrine Lanno multiplie les projets et les créations, en faisant du lien avec les différents publics un axe primordial de ses inventions théâtrales. Elle devient artiste associée au Théâtre de Chelles pour la saison 20-21.

2 juillet 2020 Entretien

La saison 2020-2021

« Nos Familles », une saison pour se rassembler et être ensemble.