FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • Agnes Jaoui ©️ Gilles Vidal
  • Agnes Jaoui ©️ Philippe Garcia
  • Agnes Jaoui ©️ Philippe Garcia
Vendredi 15 Novembre
  • Grande salle, 20h30
  • Tarif A' : 20/24/28€
  • Durée : 1h30
  • Avec Agnès Jaoui
  • Et Fernando Fiszbein, Roberto Gonzalez Hurtado

Production Les Visiteurs du Soir

Il suffit d’observer le parcours de comédienne, scénariste et réalisatrice d’Agnès Jaoui pour sentir son amour pour la musique. On garde en tête Come Prima de Dalida dans Un air de famille, ou ce virevoltant boléro cubain Lo Dudo dans Le rôle de sa vie. Mais peu savent que c’est par le chant qu’elle a commencé sa formation artistique avant d’en être détournée par le Théâtre. Elle revient donc à ses premiers amours en 2006 avec un premier album Canta, suivi de Dans mon pays en 2009 et participe au projet Rio-Paris avec Liat Cohen, Natalie Dessay et Helena Noguerra cinq ans plus tard.

El trio de mis amores est la rencontre de ces univers artistiques : une création scénique autour d’un répertoire qu’on se réjouit de découvrir sur scène.

 

 

« Cela fait des années que j’entends Roberto Gonzalez Hurtado et Fernando Fiszbein travailler un répertoire que j’adore. Comme d’habitude, je me suis invitée, j’ai proposé quelques chansons, et le duo est devenu un trio : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. » Agnès Jaoui

 

RESTAURATION

Restauration et service assurés par Cuisine mode d’Emploi(s), école de formation avec Thierry Marx

Menu Tout feu, tout flamme à 16€

Bonbons de lotte à la flamme,
Carottes violettes, patates douces et panais confits
Figues rôties, guanaja et sablé cacao 

Réservation obligatoire au plus tard le mardi 12 novembre
Nora DERRAS | nora.derras@theatredechelles.asso.fr | 01 64 210 210

 

Entrée de jeu à 19h30

Un, dos, tres…

L’association Temps Danse de Chelles vous présente une démonstration de Samba et Kizomba sur la Scène des Nouveautés.

 

Production Les Visiteurs du Soir