• Les tubes de ma vie ©️ William Aouad
    ©️ William Aouad
Samedi 14 Décembre
  • Foyer du Théâtre, 19h30
  • Tarif B : 12/14/16€
  • Durée : 2h
  • De Frédéric Maragnani

De Frédéric Maragnani
Avec Amélie Jalliet, José-Antonio Pereira
Photographie © William Aouad
Production Théâtre de Chelles

Banquet musical et participatif

À la radio, sur un vinyle, sur une cassette audio, un CD ou encore en MP3… Qui n’a pas son tube inavouable, sa chanson enfouie au creux de son adolescence, de sa rencontre amoureuse, ou de sa réussite au baccalauréat ? Sa madeleine de Proust qui fait serrer le cœur ou claquer des doigts ?

Nos vies ont été traversées par le rockabilly et le rock and roll, le yéyé et le disco, la funk et le hard rock. Des paroles, des refrains ont donné sens à nos vies au moment où nous en avions le plus besoin. Elles nous ont lié volontairement ou bien malgré elles. Alors, laissons-nous emporter encore une fois ! À l’occasion des 50 ans du Théâtre de Chelles, Frédéric Maragnani, Amélie Jalliet et José-Antonio Pereira vous invitent à leur table pour une traversée sensible des tubes de leur vie, de nos vies. Chaque invité.e est libre d’apporter une contribution culinaire à ce repas musical.

 

Autour du spectacle

 

Ciné-karaoké

Vendredi 13 décembre – 20h

Le cinéma Le Cosmos vous propose une soirée spéciale ciné-karaoké.
À 20h, la projection du célèbre film musical Mamma Mia ! vous donnera envie de reprendre en choeur les tubes de nos vies qui émailleront le karaoké dès 22h. Êtes-vous prêt.e à prendre le micro avec l’équipe artistique des Tubes de ma vie ?

Tarif unique : 5 €

 

 

Visite du Théâtre

Samedi 14 décembre – 18h30

Voici une entrée de jeu quelque peu originale !
Avant la représentation des Tubes de ma vie, les comédiens Amélie Jailliet et José-Antonio Pereira vous emmènent dans les coulisses du bâtiment pour une visite guidée musicale.

Gratuit sur inscription
Infos et inscriptions :  gilla.ebelle@theatredechelles.asso.fr  | 01 64 211 201|

De Frédéric Maragnani
Avec Amélie Jalliet, José-Antonio Pereira
Photographie © William Aouad
Production Théâtre de Chelles