FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • J'aurai toujours 20 ans © Guo Hu
    © Guo Hu
Vendredi 10 Janvier
  • Grande salle, 20h30
  • Tarif C : 8€
  • Durée : 1h30
  • Mise en scène Alexandre Faitrouni et Frédérique Farina

Mise en scène Alexandre Faitrouni, Frédérique Farina
Avec la collaboration de Maeva Mathon, Pierre Huntzinger
Avec les élèves de 3ème année du Cours Florent- Comédie musicale
Photographie © Guo Hu

Ils sont 36 à vivre dans cette ville. Sur scène, ils sont 36 à se croiser, à s’ignorer, à s’embrasser, à se parler, à s’aimer ou à se fuir. Issue d’une commande de création au département comédie musicale du Cours Florent, J’aurai toujours 20 ans est librement inspiré du film Rendez-vous de Juillet de Jacques Becker. Il relate les aventures d’un groupe de jeunes adultes à un âge qui serait le printemps, un printemps symbolique, celui de leurs vies.

Composé de chansons issues des comédies musicales, de bande-sons, de danses individuelles et collectives, J’aurai toujours 20 ans a la saveur d’un bonbon acidulé un soir de pluie au printemps et donne à découvrir le talent de ces jeunes artistes en herbe.

Mise en scène Alexandre Faitrouni, Frédérique Farina
Avec la collaboration de Maeva Mathon, Pierre Huntzinger
Avec les élèves de 3ème année du Cours Florent- Comédie musicale
Photographie © Guo Hu