Accueillez chez vous le spectacle La Longue Route : par ici !

Des parcours à travers la saison

  • chelles_site_web

Vous avez aimé un spectacle ? N’hésitez pas à revenir ! La programmation de Nos Futurs laisse résonner de nombreuses thématiques tout au long de la saison, pour approfondir et diversifier nos points de vues. Voici quelques propositions de parcours…

Creusons ensemble les liens familiaux et les rapports entre générations avec Ton père le 8 octobre, les générations de femmes de Istiqlal le 18 novembre ou encore Frères et sœur le 14 février.

Vous êtes plutôt musique ? On se retrouve alors pour écouter Malik Djoudi le 1er octobre, puis pour découvrir l’histoire de la pianiste Clara Haskil, prélude et fugue le 14 janvier et la Vie de Joseph Roulin le 4 février.

Et si on voyageait « Au féminin » avec Biques le 15 novembre, Mauvaises filles le 10 janvier, le seul-en-scène La Freak, journal d’une femme vaudou le 18 mars ou encore emportés par le mouvement de la roue cyr dans La Pointe du compas le 20 janvier ?

Sujets d’actualité, entre guerres et violences qui devraient être dépassées, on vous attend pour Tropique de la violence le 21 octobre et La Question le 21 janvier.

Autour du mythe, laissons-nous bercer par le marionnettique et envoutant Dracula le 15 octobre, touchons le ciel avec Icare le 3 décembre et revisitons la guerre de Troie avec Penthésilé.e.s Amazonomachie le 15 avril.

Vous aimez la performance et voulez rire à gorge déployée ? Rendez-vous dès le lancement de saison avec Anthologie ou presque des Sea Girls le 24 septembre, Seras-tu là ? le 13 janvier ou avec l’humoriste Haroun dans Seuls le 9 mars.

Enfin, pour réviser nos classiques on retrouvera la pièce de Molière Amphitryon le 22 novembre suivie de L’École des maris le 25 novembre et de l’italien Goldoni avec Le Chevalier et la dame le 10 décembre.