FERMETURE DU THÉÂTRE | COVID-19
En raison de la situation sanitaire actuelle et des directives gouvernementales et municipales, le Théâtre de Chelles est fermé et les manifestations du Festival SOLO sont reportées ou annulées. Les spectateurs.ices
concerné.e.s seront tenu.e.s informé personnellement.
L’équipe du Théâtre reste joignable par mail et une permanence téléphonique est assurée aux horaires habituels de billetterie au 01 64 210 210.
  • jaquette podcast VF

En voix | Ep. 8 : Urgence, par la Cie HKC

Partager

Ils ont ressuscité Noureev sur les planches du Théâtre de Chelles en 2018 et participent au rayonnement de la pratique théâtrale amateur sur le territoire : la compagnie HKC se raconte au micro d’En Voix.

 

Ce huitième épisode est consacré à la compagnie HKC, composée d’Anne Rehbinder et d’Antoine Colnot, artistes associés du Théâtre de Chelles. Anne revient sur leur nouvelle création Urgence, ainsi que sur le processus créatif de la compagnie, en lien étroit avec l’action culturelle. Urgence, un projet de la compagnie HKC associée au chorégraphe Amala Dianor et à de jeunes danseurs de la Maison de la danse à Lyon, sera présenté au Théâtre de Chelles le 9 octobre 2020.

 

Les extraits sonores sont issus d’une interview d’Anne Rehbinder et d’enregistrements de répétitions, réalisés le 27 septembre 2019 à la Ferme du Buisson. Les extraits des spectacles Noureev et Urgence sont issus de teasers de la compagnie HKC.

 

« En Voix »  est un podcast du Théâtre de Chelles qui donne la parole à ceux qui en font le quotidien, en in et en off, mais toujours en voix !