FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 2 février 2021 (12h00)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Tous les spectacles jusqu’en février inclus sont annulés. Seuls Ton père de Thomas Quillardet, La Grande Sophie, Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés sur la saison 20-21.
Les spectacles à partir de mars sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous payerez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone  du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !
  • Thomas Enhco2018-222-2_credits Maxime de Bollivier
    © Maxime de Bollivier
  • Thomas Enhco2018-41-2_credits Maxime de Bollivier
    © Maxime de Bollivier
  • Thomas Enhco2018-22-2_credits Maxime de Bollivier BD
    © Maxime de Bollivier
Vendredi 18 Septembre
  • Grande salle, 20h30
  • Tarif A' : 20/24/28€
  • Durée : 1h30

 

UN ÉVÈNEMENT EN PARTENARIAT AVEC LES CUIZINES, SCÈNE CONVENTIONNÉE MUSIQUES ACTUELLES 

Production Quartier libre
Coréalisation Théâtre de Chelles, les Cuizines – scène conventionnée musiques actuelles

Concert initialement programmé pour le lancement du festival Solo 2020, ce rendez-vous avec Thomas Enhco aura été attendu par nombre de mélomanes… Le jeune pianiste de la famille Casadesus présente son dernier album navigant entre jazz, musique classique et improvisation. Un évènement incontournable pour se retrouver après une longue période d’isolement, entre amis – avec la salle de musiques actuelles les Cuizines, l’École Municipale d’Arts Plastiques Guy-Pierre Fauconnet et les commerçants locaux – et surtout en famille, avec vous !

 

 

Autour du concert

 

18h30 – Vernissage d’ exposition à la Galerie du Théâtre

La promotion 2019-2020 de l’École Municipale d’Arts Plastiques Guy-Pierre Fauconnet de Chelles présente son travail autour de l’art de l’affiche.

19h – Restauration dans le Foyer du Théâtre

Nos partenaires vous proposent une sélection savoureuse et gourmande de leurs produits. Entre la saumonnerie Ca-Ré, le snacking des Ciboulettes, les thés et douceurs de Chasy et les cuvées de Cavavin, il ne vous restera plus qu’à faire votre choix et vos combinaisons gustatives !

20h – Entrée de jeu sur la Scène des Nouveautés

Les élèves de la section Jazz du Conservatoire de Chelles et leur enseignant Robin Notte vous présentent un set musical en introduction à votre soirée.

 

UN ÉVÈNEMENT EN PARTENARIAT AVEC LES CUIZINES, SCÈNE CONVENTIONNÉE MUSIQUES ACTUELLES 

Production Quartier libre
Coréalisation Théâtre de Chelles, les Cuizines – scène conventionnée musiques actuelles