FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 (10h30)
Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le théâtre est fermé au public jusqu’au 31 janvier. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Les détenteurs de billets des spectacles de novembre,  décembre et janvier ont été contactés par mail afin d’indiquer les démarches à suivre.
Tous les spectacles jusqu’au 31 janvier sont annulés, dont certains du Festival Solo. Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés au mois de mars.
Les spectacles de février sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier.
Pour toutes questions éventuelles, l’accueil-billetterie du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 aux horaires habituels d’ouverture.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles. Enfin, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !
  • pepites
    © Piergab
Vendredi 5 Février
  • Salle les Variétés (Vaires-sur-Marne), 20h
  • Tarifs : 12 à 15€
  • Durée : 1h
  • TOUT PUBLIC - Dès 13 ans
  • Avec Marion Mezadorian

Auteurs Marion Mezadorian, Francis Magnin, Alexis Gobé, Alexandra Roth
Metteur en scène Mikael Chirinian
Une co-production KI M’AIME ME SUIVE et PÉPITES Production

  • « Fait mouche à tous les coups ! »

    LE PARISIEN

Depuis que son père l’a persuadée que l’on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d’être à la recherche de pépites. C’est ainsi qu’elle repère des instants de vie comme des diamants bruts et les transforme sous nos yeux. Les pépites sont là, derrière les réparties fantasques de Martin, 4 ans ; les explications toutes personnelles de son père sur les pirates et les lesbiennes ou encore les réflexions décalées de sa grand-mère arménienne qui, toujours de bon conseil, lui a donné la recette des Bakhlavas : « Noix pilées, sirop de sucre et miel. Et encore du sucre, sinon c’est fade ! »
Au fil du spectacle, apparaît une comédienne singulière qui interprète avec toute sa sincérité les personnages croisés dans sa vie, ceux qui l’ont émue et qu’elle a décidé de mettre en lumière.
Marion se dévoile elle-même en véritable pépite, tantôt drôle, tantôt tendre et toujours scintillante d’humanité.

 

 

Informations pratiques

SALLE LES VARIÉTÉS – Vaires-sur-Marne

72 rue de Chelles, 77360 Vaires-sur-Marne
Tarifs : 12 à 15
Réservations : en ligne ou au 01 64 26 10 96
Transports : Transilien P / RER A (Vaires-sur-Marne- Torcy)

Plus d’infos sur vairessurmarne.com

Auteurs Marion Mezadorian, Francis Magnin, Alexis Gobé, Alexandra Roth
Metteur en scène Mikael Chirinian
Une co-production KI M’AIME ME SUIVE et PÉPITES Production