FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 (10h30)
Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le théâtre est fermé au public jusqu’au 31 janvier. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Les détenteurs de billets des spectacles de novembre,  décembre et janvier ont été contactés par mail afin d’indiquer les démarches à suivre.
Tous les spectacles jusqu’au 31 janvier sont annulés, dont certains du Festival Solo. Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés au mois de mars.
Les spectacles de février sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier.
Pour toutes questions éventuelles, l’accueil-billetterie du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 aux horaires habituels d’ouverture.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles. Enfin, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !
  • Didier WAMPAS
Samedi 6 Février
  • Les Cuizines, scène conventionnée musiques actuelles de Chelles,
  • Tarifs : 12 à 17€
  • Durée : 2h
  • Tout public
  • Musicien Didier Wampas
  • 1ère Partie SINGE

Que reste-t-il des Wampas lorsque guitares électriques, basse et batterie sont confinées ? Avec la pianiste TF Eliz, Didier se mue en crooner punk, l’essence des morceaux se révèle et les textes prennent une dimension inédite. Vos émotions risquent d’être titillées, sans perdre leur rock’n’roll !

1ère partie du concert : SINGE

 

 

Infos Pratiques

Les Cuizines,
38, rue de la Haute Borne
77500 Chelles
01 60 93 04 70
lescuizines.fr
Transports : RER E / Transilien P (Chelles-Gournay)