FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 2 février 2021 (12h00)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Tous les spectacles jusqu’en février inclus sont annulés. Seuls Ton père de Thomas Quillardet, La Grande Sophie, Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés sur la saison 20-21.
Les spectacles à partir de mars sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous payerez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone  du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !
  • IMG_0115
  • Guillaume Barbot - Bord plateau IMG_0519
    © Théâtre de Chelles

Les Fenêtres sur Cour

Partager

Impatient de vous retrouver après une longue fermeture, Le Théâtre de Chelles vous propose durant l’été des moments de partage artistique et culturel avec la complicité de ses artistes associé.es.

 

Qu’est-ce qu’une « Fenêtre sur Cour » ?

C’est une entrée inédite au Théâtre de Chelles, un moment intimiste et privilégié avec l’équipe et les artistes pour découvrir ses activités artistiques et culturelles.

 

Présentations de saison intimistes

Durant le mois de juillet, l’équipe du Théâtre vient  » à domicile » présenter les temps forts de la saison 2020-2021. Particuliers ayant réunit un groupe d’amis ou structures intéressées par la construction de projets, les Fenêtres sur Cour sont l’occasion de créer ou de renforcer une relation privilégiée au Théâtre de Chelles.

 

Répétitions publiques

L’occasion est belle de découvrir le travail de création des artistes associés du Théâtre. Guillaume Barbot – Cie Coup de Poker, Luc Cerutti – Cie Zone Franche, et Anne Rehbinder et Antoine Colnot – Cie HKC sont en résidence de création au Théâtre du 24 août au 12 septembre. Entrez par la fenêtre pour échanger avec eux et d’assister en avant-première à quelques extraits de leurs spectacles programmés dans la saison 20-21 intitulée « Nos Familles ».

Entre théâtre, musique et danse, faites votre choix !

Les 25, 26 et 27 août à 16h30

Répétition publique de La Barbe Bleue de Luc Cerutti en Grande salle

Le 28 août à 14h30

Répétition publique de Alabama Song de Guillaume Barbot à l’Auditorium

Les 5, 9 et 10 septembre à 14h30

Répétition publique du spectacle Urgence d’Anne Rehbinder, Antoine Colnot et Amala Dianor en Grande salle

COMMENT Y ASSISTER ?

L’accès est libre et sans réservation.

L’équipe du Théâtre vous donne rendez-vous sur le parvis du Théâtre de Chelles aux heures indiquées.

Pour rappel, le Théâtre de Chelles sera fermé du 18 juillet au 23 août, nous vous retrouvons dès le 24 août pour toute question ou information.

 

Mentions

Ces rendez-vous vous sont proposés en accès libre dans le cadre de l’été culture et apprenant avec le soutien de la DRAC Île-de-France.

Actualités