FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • Le Grand Chut 3
    © Elsa Girard - Théâtre de Chelles
  • Le Grand Chut 2
    © Elsa Girard - Théâtre de Chelles
  • Le Grand Chut 1
    © Elsa Girard - Théâtre de Chelles
  • Le Grand Chut 4
    © Elsa Girard - Théâtre de Chelles

EN VOIX |  Ep. 11 : Critiques en herbe

Partager

 

Vous avez assisté à une représentation de L’enfer du net ou du spectacle jeune public Le grand chut ? Revivez l’expérience à travers les yeux de quatre enfants qui s’initient à la critique le temps d’un podcast !

 

Envoyé depuis les maisons de l’équipe du Théâtre confinée, ce onzième épisode donne à entendre les critiques de nos spectateurs en herbe.

 

Lily-Rose et Shantia, participantes des ateliers théâtre menés par Margaret Zenou au sein de l’Espace de Proximité et de Citoyenneté Jean Moulin, ont assisté le 4 mars au spectacle Le grand chut, une enquête sonore de la Cie La boîte à sel à partir de 6 ans sur la disparition des sons à Chelles.

 

Adam et Baptiste ont assisté le 7 février à une représentation de L’enfer du net, conférence fictionnelle et absurde de la Cie Les vagues tranquilles à voir dès 12 ans, mettant en scène deux chercheuses en santé publique qui se pensent guéries d’un burn-out d’internet.

Ils ont vu ce spectacle dans le cadre d’un programme CLAS avec La Boussole, espace chellois d’accueil et de ressources pour les 12 – 25 ans. Ils ont ainsi participé à un atelier de trois jours autour de l’expression orale et du théâtre avec le comédien José Peirera, et d’autres collégiens du CLAS, dont Marina, qui parle de l’atelier en fin d’épisode.

« En Voix » est un podcast du Théâtre de Chelles qui donne la parole à ceux qui en font le quotidien, en in et en off, mais toujours en voix !

 

 

Actualités