FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 2 février 2021 (12h00)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Tous les spectacles jusqu’en février inclus sont annulés. Seuls Ton père de Thomas Quillardet, La Grande Sophie, Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés sur la saison 20-21.
Les spectacles à partir de mars sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous payerez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone  du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !

L’atelier des Jeux-Dits

  • Amélie et José
    José Peirera et d’Amélie Jalliet de la compagnie " Zone Franche "
  • Amélie Jalliet _ Théâtre de Chelles
    Amélie Jalliet
  • José Antonio Pereira _ Théâtre de Chelles
    José-Antonio Pereira
Un atelier de pratique théâtrale ouvert à tous à partir de 16 ans 

 

Quel que soit votre niveau de pratique, laissez-vous emporter dans le vent de folie créatrice de la troupe amateur du Théâtre de Chelles ! Tous les jeudis, travaillez dans un cadre complice et bienveillant sur l’expression théâtrale, les arts de la parole et l’oralité autour de la thématique de saison.

Pour la seconde année consécutive, les comédiens Amélie Jalliet et José-Antonio Pereira s’associent à la compagnie Zone Franche pour guider ces artistes en devenir et préparer le spectacle qui sera présenté dans le cadre du Festival Juste Avant.

Bon plan : l’inscription à cet atelier vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel de 8 à 15€ pour les spectacles de la saison.