En raison de contraintes techniques indépendantes de notre volonté, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de maintenir la représentation de Juste la fin du monde , vendredi 10 octobre à 20h, dans les conditions artistiques et techniques qu’elle mérite. Plus d’infos ici
Les porte-paroles
Vous suivez et appréciez la programmation du Théâtre de Chelles ? Vous êtes abonné-e de longue date ? Vous participez aux ateliers d’action culturelle ? Vous souhaitez faire découvrir à d’autres ce que nous proposons et participer à des moments privilégiés de rencontre avec les artistes ?
Devenez Porte-parole du Théâtre de Chelles !
Spectateur complice, relais d’information, diffuseur de programmation, vous pourrez participer à la vie du théâtre tout en discutant de ses activités et de ses spectacles.
Contactez : lea.desbourdes@theatredechelles.asso.fr ou alice.simon@theatredechelles.asso.fr