FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.

Thomas Quillardet | 8 Avril

  • Thomas Quillardet (c) Mélina Vernant _ Théâtre de Chelles
    Thomas Quillardet (8 avril)

« C’est avec un grand bonheur que 8 avril s’associe au Théâtre de Chelles. Nous trouvons ici une maison, en Île de-France. Une maison est un refuge en cas de besoin mais c’est aussi un terrain de jeu. Un terrain d’expérimentation. 8 avril  y montrera ses plus beaux atours mais aussi ses fantaisies, ses surprises. Une résidence que 8 avril espère libre, impromptue, pleine de possibles ! »
Thomas Quillardet

8 avril a été crée en 2016 par Thomas Quillardet et Claire Guièze à Paris. 8 avril ne s’impose pas de cadre de création, ou d’équipe fixe. Elle espère pouvoir faire feu de tout bois, ne rien subir, ne rien s’imposer et laisser le désir et l’envie guider ses choix. 

8avril.eu

 

Les projets 2019-2020

En création

  • Ton père (Création 2020), le 4 décembre au Théâtre de Chelles

En tournée