FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 (10h30)
Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le théâtre est fermé au public jusqu’au 31 janvier. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Les détenteurs de billets des spectacles de novembre,  décembre et janvier ont été contactés par mail afin d’indiquer les démarches à suivre.
Tous les spectacles jusqu’au 31 janvier sont annulés, dont certains du Festival Solo. Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés au mois de mars.
Les spectacles de février sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier.
Pour toutes questions éventuelles, l’accueil-billetterie du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 aux horaires habituels d’ouverture.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles. Enfin, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !
ANNULÉ
  • looper PECS2 (1)
    © DR
Vendredi 29 Janvier
Annulé
  • L'Entre-deux (Lésigny), 19h
  • Gratuit sur réservation
  • Durée : 1h
  • TOUT PUBLIC - Dès 13 ans
  • Ecriture / jeu  Marien Tillet (Cie Le cri de l'Armoire)

Collaboration technique Pierre Alain Vernette
Conseil technique et musical 
Mathias Castagné

P.E.C.S. est un spectacle qui raconte comment se construit un spectacle.
P.E.C.S. montre les obstacles, les embûches, les doutes, les rendez-vous, le manque d’inspiration, l’angoisse causée par le manque d’inspiration, l’insomnie due à l’angoisse causée par le manque d’inspiration…tous ces instants qui accompagnent la vie d’un auteur-metteur en scène pendant une année de création.
P.E.C.S. n’a pas de décor, et pourtant il en montre l’envers. P.E.C.S. joue pour vous aujourd’hui, mais vous faites partie du spectacle depuis longtemps. Depuis le début en fait. Mince… ça a déjà commencé.

Marien Tillet, conteur, nous propose une conférence-spectacle qui nous plonge avec humour dans la grande aventure de la création artistique.

 

Informations pratiques

 

L’ENTRE-DEUX – Lésigny

Avenue des Hyverneaux, 77150 Lésigny
Gratuit sur réservation
Infos et réservations : par téléphone au 01 60 34 24 45 ou mail à entredeux@lesigny.fr
Transports : RER E Ozoir-la-Ferrière

Collaboration technique Pierre Alain Vernette
Conseil technique et musical 
Mathias Castagné