FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 2 février 2021 (12h00)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Tous les spectacles jusqu’en février inclus sont annulés. Seuls Ton père de Thomas Quillardet, La Grande Sophie, Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés sur la saison 20-21.
Les spectacles à partir de mars sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous payerez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone  du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !
  • Livane © Studio Collin
    Livane © Studio Collin
  • Livane © Sudio Collin
    Livane © Sudio Collin
  • Livane
    Livane
Samedi 30 Mars
  • Auditorium, 19h
  • Tarif B : 12/14/16€
  • Durée : 1h20
  • De, par et avec Livane

Icônes de la chanson française, les vies de Piaf, Fréhel et Damia ne se colorient pas du strass et des paillettes que leur aura pourrait laisser entendre. Livane, transfuge de la revue The Sea Girls, revisite l’univers de ces trois chanteuses de l’après-guerre, qui ont partagé les planches des music hall, du cinéma et parfois les hommes.

Elle met ses talents de comédienne et de chanteuse au service de ces figures de la chanson dite réaliste en revisitant leur répertoire, révélant les secrets oubliés et un fil tenu entre elles et son propre parcours.