FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • D de Kabal
    © Thomas App
Mardi 24 Mars

Le masculin dans sa relation au féminin et à lui-même

Spectacle annulé

PrécédentMardi 24 MarsPhèdre !Spectacle annuléSuivantJeudi 26 MarsQui va garder les enfants?Spectacle annulé
  • Hors-les-murs, 20h30
    Salle Jacques Brel - CHAMPS-SUR-MARNE
  • Durée : 1h
  • De et avec D' de KABAL - R.I.P.O.S.T.E

En raison de la situation sanitaire actuelle, la salle Jacques Brel est fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons à les contacter directement au 01 64 73 49 00 pour les informations relatives à l’annulation de ce spectacle.

 

Avec 2 micros, une loopstation et du human beatbox, D’ de Kabal partage, avec force et poésie, ses réflexions sur ce que l’on nomme « le masculin ».

Tout à la fois poète, musicien, comédien et metteur en scène D’ de Kabal, ne cesse de questionner les mécanismes qui nous mènent à la violence, qu’elle soit sourde ou manifeste. Dans cette conférence musicale, il interroge nos modèles de représentations du masculin, revenant sur des questions trop souvent restées dans l’ombre et le silence de l’intime.
D’ de Kabal livre une performance qui fait entendre, par l’art et le sensible, une parole nécessaire.

À l’issue de la représentation, un échange sera proposé pour prolonger la réflexion.

 

 

Informations pratiques

SALLE JACQUES BREL

Allée de la Poste, Champs-sur-Marne
Tarif unique : 5 €
Réservations : 01 64 73 49 00
ville-champssurmarne.fr
RER A : Noisiel