FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 (10h30)
Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le théâtre est fermé au public jusqu’au 31 janvier. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Les détenteurs de billets des spectacles de novembre,  décembre et janvier ont été contactés par mail afin d’indiquer les démarches à suivre.
Tous les spectacles jusqu’au 31 janvier sont annulés, dont certains du Festival Solo. Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés au mois de mars.
Les spectacles de février sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier.
Pour toutes questions éventuelles, l’accueil-billetterie du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 aux horaires habituels d’ouverture.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles. Enfin, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !
  • La reine des neiges-Théâtre de Chelles©Lev Atamanov
Samedi 7 Avril
  • Grande salle, 13h
  • Tarif Banquet : 30€
  • Durée : 2h
  • D'après Hans Christian Andersen
  • Mise en scène Luc Cerutti
  • Assisté de Delphine Ory
  • Avec Magali Moreau & Grégory Faive

Production Compagnie Zone France
Coproduction Théâtre de Chelles
Distribution Magali Moreau et Grégory Faive

Visuel © Lev Atamanov

Un banquet littéraire est composé d’un spectacle et d’un repas où les deux s’entremêlent pour vous livrer une expérience truculente et inédite.

Grand maitre des banquets littéraires, l’acteur Luc Cerruti récidive. Après la folie médiévale Tristan et Iseut, il s’empare de La Reine des Neiges… Toujours dans l’adresse directe, réinventant le monde des contes, l’équipe ici réunie explore l’univers merveilleux d’Andersen, loin des fantaisies de Walt Disney.

Kay et Gerda, deux enfants, habitent l’un à côté de l’autre et s’aiment d’une amitié profonde jusqu’au jour où Kay est enlevé par la Reine des neiges. Gerda, poussée par son amour pour Kay, part seule à sa recherche. Ni méchante, ni gentille, la Reine des Neiges joue un rôle mystérieux et énigmatique dans ce récit en forme d’invitation aux enfants à se préparer à l’âge adulte. Tout innocence gardée, l’amour est dans la vie le seul talisman qui peut abattre les plus imprenables frontières.

Production Compagnie Zone France
Coproduction Théâtre de Chelles
Distribution Magali Moreau et Grégory Faive

Visuel © Lev Atamanov