FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 (10h30)
Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le théâtre est fermé au public jusqu’au 31 janvier. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Les détenteurs de billets des spectacles de novembre,  décembre et janvier ont été contactés par mail afin d’indiquer les démarches à suivre.
Tous les spectacles jusqu’au 31 janvier sont annulés, dont certains du Festival Solo. Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés au mois de mars.
Les spectacles de février sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier.
Pour toutes questions éventuelles, l’accueil-billetterie du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 aux horaires habituels d’ouverture.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles. Enfin, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
  • Option théâtre GG
    Représentation des élèves de l'option théâtre de l'établissement Gasnier Guy lors du Festival Juste-Avant 2019.
  • Amélie et José
    José Peirera et d’Amélie Jalliet de la compagnie " Zone Franche "
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
  • OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Exposition des membres du Centre La Gabrielle lors du Festival Juste-Avant 2019.
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
Vendredi 28 Mai Samedi 29 Mai

Festival Juste Avant

Le festival des pratiques amateurs

PrécédentMardi 4 MaiLA FOUTUE BANDE, DE LOIN DE LA PALESTINECréation 2020
  • Galerie, Foyer du Théâtre, Grande salle, Ven 28 Mai
  • Galerie, Foyer du Théâtre, Grande salle, Sam 29 Mai
  • Entrée libre
  • Scénographie Luc Cerutti - Cie Zone Franche

Rendez-vous immanquable des fins de saison du Théâtre de Chelles, le Juste Avant est, depuis des années, un terrain d’expression privilégié pour tous les participants d’action culturelle. Pendant deux jours, ils ont l’occasion de présenter au public le fruit des ateliers menés tout au long de l’année en compagnie de nos artistes intervenants et résidents.

Le thème de saison 20-21,  » Nos familles « , sera le fil conducteur de ce voyage à travers diverses restitutions, aussi bien jouées que dansées ou peintes. Pour la deuxième année, la Cie Zone Franche mènera la danse avec Luc Cerutti à la scénographie générale et Amélie Jalliet et José-Antonio Pereira à la mise en scène du spectacle des Jeux-Dits, notre atelier de pratique amateur adulte, qui clôturera les deux soirs de festivités.