FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA BILLETTERIE PAR TÉLÉPHONE LES 26 ET 27 FÉVRIER. 
Mise à jour : mardi 25 février 2021 (15h30)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public.
Tous les spectacles jusqu’au 29 mars inclus sont annulés. Seuls Ton père, La Grande Sophie, Le chant du périnée et Les naufragés sont reportés sur la saison 20-21. Veuillez consulter la programmation pour connaître les nouvelles dates.
Les spectacles entre le 30 mars et le 29 mai sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines directives gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous paierez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
  • Option théâtre GG
    Représentation des élèves de l'option théâtre de l'établissement Gasnier Guy lors du Festival Juste-Avant 2019.
  • Amélie et José
    José Peirera et d’Amélie Jalliet de la compagnie " Zone Franche "
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
  • OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Exposition des membres du Centre La Gabrielle lors du Festival Juste-Avant 2019.
  • Juste Avant 2019
    © Jean Demontoy
Vendredi 28 Mai Samedi 29 Mai
  • Galerie, Foyer du Théâtre, Grande salle, Ven 28 Mai
  • Galerie, Foyer du Théâtre, Grande salle, Sam 29 Mai
  • Entrée libre
  • Scénographie Luc Cerutti - Cie Zone Franche

Rendez-vous immanquable des fins de saison du Théâtre de Chelles, le Juste Avant est, depuis des années, un terrain d’expression privilégié pour tous les participants d’action culturelle. Pendant deux jours, ils ont l’occasion de présenter au public le fruit des ateliers menés tout au long de l’année en compagnie de nos artistes intervenants et résidents.

Le thème de saison 20-21,  » Nos familles « , sera le fil conducteur de ce voyage à travers diverses restitutions, aussi bien jouées que dansées ou peintes. Pour la deuxième année, la Cie Zone Franche mènera la danse avec Luc Cerutti à la scénographie générale et Amélie Jalliet et José-Antonio Pereira à la mise en scène du spectacle des Jeux-Dits, notre atelier de pratique amateur adulte, qui clôturera les deux soirs de festivités.