Exceptionnellement la billetterie ouvrira mercredi 20 septembre à 15h (au lieu de 13h30)
Drôle de genre : en peinture et en voix
Exposition sonore et visuelle
PrécédentMardi 15 JuinINCANDESCENCESCréation 2020SuivantVendredi 25 JuinPRÉSENTATION DE SAISON 21-22 CHEZ L’HABITANTFENÊTRE SUR COUR- Dans les rues de Chelles, Mer 16 Juin
- au, Mer 25 Août
- Accès libre
DANS LES RUES DE CHELLES DU 16 JUIN AU 25 AOÛT
Durant tout l’été, partez à la découverte de portraits en peinture et en voix de huit résidents de l’EHPAD COS Le Manoir réalisés par les enfants des écoles chelloises Les Tournelles et Pierre et Marie Curie.
Quatre classes, du CP au CM1, ont travaillé toute l’année avec les artistes de L’Indicible Compagnie, la plasticienne Claire Astruc et la scénographe Camille Rosa autour de la question du genre et de la transmission entre générations pour créer cette œuvre commune.
Grâce à un QR code apposé à côté de chaque affiche, écoutez sur votre smartphone les témoignages recueillis des personnes âgées.
Consultez l’emplacement des 12 affiches dans les rues de Chelles à l’aide de la carte ci-dessous.
Pour écouter les 8 portraits sonores, c’est par ici :
Un projet de Sandrine Lanno, artiste associée au Théâtre de Chelles et de L’Indicible Compagnie