FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • Théâtre de Chelles
  • Théâtre de Chelles

LES PORTE-VOIX | Souvenirs de spectateurs

Partager

Avec « Souvenirs de spectateurs », écoutez le premier épisode de la série audio « Les porte-voix ». Dédiée à la parole du public, cette série fera la part belle aux expériences et créations de nos spectateurs. Et quoi de mieux pour l’inaugurer qu’un retour en voix sur leurs plus beaux souvenirs de théâtre ?

 

Quel est votre plus beau souvenir du Théâtre de Chelles ?

Qu’est-ce qui vous émerveille au théâtre ?

C’est par ces deux questions qu’ont été accueillis les spectateurs du concert de Debout sur le Zinc en hommage à Boris Vian le 2 octobre dernier. Cette soirée, c’était aussi celle de l’association du Théâtre de Chelles : un temps d’échange littéraire et convivial avec le public accompagné de projection, lecture et concert. L’occasion de partager autour de l’œuvre de Vian mais aussi de recruter de nouveaux adhérents pour l’association.

Voici les paroles glanées auprès des fidèles abonnés, nouveaux spectateurs ou bien récents adhérents, par Pierre Berruer, secrétaire de l’association.

Merci à l’association du Théâtre de Chelles et particulièrement à : Pierre Berruer, Christèle Leclère, Jean Perroteau, Gerald Benaïm, Danièle Auffret, Florence Colin, Agnès Fénéant, Brigitte Truillard, Sabine Delacherie, Claudine Garnier.

Merci à tous les spectateurs ayant bien voulu se prêter au jeu le temps d’une soirée !