FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 2 février 2021 (12h00)
Depuis le 29 octobre 2020, le théâtre est fermé au public. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Tous les spectacles jusqu’en février inclus sont annulés. Seuls Ton père de Thomas Quillardet, La Grande Sophie, Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés sur la saison 20-21.
Les spectacles à partir de mars sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales.
À partir du 1er février, nous remboursons systématiquement tous les billets annulés et ne procéderons plus à des échanges de spectacles. Cependant, le report aux nouvelles dates des 4 spectacles cités plus haut est possible.
Aussi, nous suspendons temporairement la billetterie en ligne. Vous pouvez toutefois réserver des billets par téléphone sans payer en avance. Vous payerez lorsque nous rouvrirons nos portes.
La billetterie par téléphone  du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 les mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h, et samedis de 13h30 à 18h.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles !
  • Théâtre de Chelles
  • Théâtre de Chelles

LES PORTE-VOIX | Souvenirs de spectateurs

Partager

Avec « Souvenirs de spectateurs », écoutez le premier épisode de la série audio « Les porte-voix ». Dédiée à la parole du public, cette série fera la part belle aux expériences et créations de nos spectateurs. Et quoi de mieux pour l’inaugurer qu’un retour en voix sur leurs plus beaux souvenirs de théâtre ?

Quel est votre plus beau souvenir du Théâtre de Chelles ?

Qu’est-ce qui vous émerveille au théâtre ?

C’est par ces deux questions qu’ont été accueillis les spectateurs du concert de Debout sur le Zinc en hommage à Boris Vian le 2 octobre dernier. Cette soirée, c’était aussi celle de l’association du Théâtre de Chelles : un temps d’échange littéraire et convivial avec le public accompagné de projection, lecture et concert. L’occasion de partager autour de l’œuvre de Vian mais aussi de recruter de nouveaux adhérents pour l’association.

Voici les paroles glanées auprès des fidèles abonnés, nouveaux spectateurs ou bien récents adhérents, par Pierre Berruer, secrétaire de l’association.

Merci à l’association du Théâtre de Chelles et particulièrement à : Pierre Berruer, Christèle Leclère, Jean Perroteau, Gerald Benaïm, Danièle Auffret, Florence Colin, Agnès Fénéant, Brigitte Truillard, Sabine Delacherie, Claudine Garnier.

Merci à tous les spectateurs ayant bien voulu se prêter au jeu le temps d’une soirée !