FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) est annulé, les spectateurs ont été contacté le 19 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • saison20-21 Nos familles -large

La saison 2020-2021

Partager

« Nos Familles », une saison pour se rassembler et être ensemble.

En temps de crise sanitaire, économique, sociale ou politique apparaît nettement à jour, dans une société trop souvent fragmentée, la nécessité de se rassembler et d’être ensemble, le besoin de créer une ou des familles.

« Nos familles », thème de cette nouvelle saison du Théâtre de Chelles, évoque ces groupes auxquels nous appartenons toutes et tous, cellule familiale biologique ou « logique » (dixit l’auteur Armistead Maupin), groupes d’amis, associations, personnes qui choisissent de se réunir dans le temps pour ensemble partager des valeurs, des passions, des envies et une certaine vision de notre humanité. Pour vivre plus fort aussi.

Les spectacles qui vous seront présentés lors de cette saison aborderont dans leur grande majorité notre préoccupation première : être ensemble et faire famille.

La culture et le théâtre en particulier sont ce ciment indispensable au partage d’une communauté, non pas pour communier, mais pour se « divertir la pensée », être ému, recevoir ensemble des signes, des valeurs et donner lieu à l’échange et à la discussion.

C’est aussi dans ce cadre que la mission des lieux comme le Théâtre de Chelles n’en est que plus évidente : elle est celle du sens d’un service offert à tous en les rassemblant par l’art et la culture.

 

Frédéric Maragnani, directeur du Théâtre de Chelles

 

Actualités