FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) après une première annulation sans report est finalement reporté au 24 avril 2021, les spectateurs ont été contacté les 19 et 27 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.
  • Jaquette "En voix"

« En voix » | Ep.1 « Correspondances »

Partager

Ce premier épisode est consacré à « Correspondances », un projet artistique et épistolaire de la Cie Coup de Poker dans les Espaces de Proximité et de Citoyenneté de Chelles.

Le Théâtre de Chelles inaugure son podcast « En voix », un projet qui donne la parole à ceux qui font la vie du théâtre, en in et en off, mais toujours en voix!

 

Ce premier épisode est consacré à « Correspondances », un projet d’action culturelle du Théâtre de Chelles avec la Cie Coup de Poker dans les Espaces de Proximité et de Citoyenneté de Chelles (EPCC). Durant plusieurs semaines, des individus, qui ne se connaissent pas se sont écrits des lettres, sans se connaître, en s’inventant une vie imaginaire…

Les extraits sonores sont issus d’enregistrements effectués lors d’ateliers qui se sont tenus le 17 avril 2019 dans les EPCC Marcel Dalens et Jean Moulin, ainsi que d’interviews de Guillaume Barbot, artiste associé au théâtre, et de Malika Boudine, animatrice d’ateliers socio-linguistiques.

 

Ecoutez, aimez et partagez !