FERMETURE DU THÉÂTRE | COVID-19
En raison de la situation sanitaire actuelle et des directives gouvernementales et municipales, le Théâtre de Chelles est fermé toutes les manifestations de la saison en cours sont reportées ou annulées. Les spectateurs.ices concerné.e.s sont tenu.e.s informé personnellement.
L’équipe du Théâtre reste joignable par mail et une permanence téléphonique est assurée aux horaires habituels de billetterie au 01 64 210 210.

Les parcours artistiques en milieu scolaire

Une passerelle construite sur mesure entre les cadre scolaire et la création artistique… 

 

Dans le cadre de résidences artistiques et culturelles en milieu scolaires, de parcours d’éducation artistique et culturelle, de classe à PAC, les artistes en résidences ou compagnons du théâtre animent tout au long de l’année des ateliers auprès d’élèves de collèges et lycées du territoire : lycées Gaston Bachelard, collège et lycée Gasnier Guy-Sainte Bathilde, lycée Jéhan de Chelles, lycée Louis Lumière, collège Weczerka…

Le Théâtre de Chelles est également partenaire de l’option Théâtre facultative proposée aux lycées Gaston Bachelard et Gasnier Guy-Sainte Bathilde.

Le fruit du travail mené tout au long de l’année est présenté en clôture de saison, dans le cadre du Festival Juste Avant.

 

Pour plus d’informations, contactez l’Action culturelle territoriale
Alice Simon (et Héloïse Rousse en remplacement) :
alice.simon@theatredechelles.asso.fr
heloise.rousse@theatredechelles.asso.fr
01 64 21 11 99