FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : mardi 24 novembre (17h30)
En raison du confinement, le Théâtre de Chelles est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 au moins.
Les spectateurs ayant réservé un billet pour Little Nemo (6-7 nov), D’autres (13 nov) et Alabama Song (27 nov) ont été contactés par mail ou courrier le 6 novembre.
Ton père (4 déc) est reporté au 2 avril 2021. Tous les spectateurs ayant réservé un billet ont été contactés le 19 novembre par mail afin de proposer le report, l’échange avec un autre spectacle ou le remboursement.
Le concert de La Grande Sophie (20 nov) est annulé, les spectateurs ont été contacté le 19 novembre par mail.
Toute petite suite (4-5 déc) est annulé et ne sera pas reporté sur la saison en cours.
Les spectateurs de Voyage Voyage et L’Expérience de l’arbre (12-13 déc.) dans le cadre du Festival Impatience seront prochainement informés d’un éventuel report sur la saison ou d’une annulation.
Pour toute question concernant vos démarches, nous vous invitons à appeler la billetterie aux horaires habituels d’ouverture au 01 64 210 210.

Les parcours artistiques en milieu scolaire

Une passerelle construite sur mesure entre les cadre scolaire et la création artistique… 

 

Dans le cadre de résidences artistiques et culturelles en milieu scolaires, de parcours d’éducation artistique et culturelle, de classe à PAC, les artistes en résidences ou compagnons du théâtre animent tout au long de l’année des ateliers auprès d’élèves de collèges et lycées du territoire : lycées Gaston Bachelard, collège et lycée Gasnier Guy-Sainte Bathilde, lycée Jéhan de Chelles, lycée Louis Lumière, collège Weczerka…

Le Théâtre de Chelles est également partenaire de l’option Théâtre facultative proposée aux lycées Gaston Bachelard et Gasnier Guy-Sainte Bathilde.

Le fruit du travail mené tout au long de l’année est présenté en clôture de saison, dans le cadre du Festival Juste Avant.

 

Pour plus d’informations, contactez l’Action culturelle territoriale
Alice Simon :
alice.simon@theatredechelles.asso.fr
01 64 21 11 99